Hi there

Welcome Guest
We typically reply within minutes
James
Hello! James here from Support team,this is sample text. Original text will display as per app dashboard settings
Left Retourner au magasinage
Commande

Votre panier est vide

Tu pourrais aimer
De Rs.539.29
Afficher les options
De Rs.294.05
Afficher les options
Livraison en 5 à 8 jours aux États-Unis, en Allemagne, en France, en Europe, au Royaume-Uni, au Canada, au Moyen-Orient, en Scandinavie, en Corée et au Japon

Langue

À propos de nous

TheWholesalerCo est géré et exploité par THE AVAM COMPANY. Il s'agit d'une startup basée à Noida qui utilise les données et l'intelligence artificielle pour optimiser le réseau d'approvisionnement de sorte que le client puisse acheter directement aux prix de gros.

TheWholesaler - Achetez au détail aux tarifs des grossistes

Toute l'efficacité obtenue grâce à l'analyse des données est répercutée sur le client en termes de prix réduits. TheWholesalerCo travaille sur la mission de permettre aux clients d'acheter au détail à des tarifs de gros. Que vous soyez à New Delhi, Mumbai, Madurai ou dans n'importe quelle petite ville de l'Inde, vous devriez pouvoir obtenir une grande variété de produits à des prix de gros.

TheWholesalerCo fonctionne sur un modèle direct au client où la commande est directement expédiée au client. Nous offrons la livraison gratuite à notre client. Nous sommes fiers d'offrir les tarifs les moins chers pour les herbes brutes, la poudre d'herbes, les fleurs séchées, les poudres de légumes et de fruits, les fruits secs et les graines comestibles.

La plate-forme est dirigée par Abhijit Maheswari . Il a une formation en économie, en finance et en banque d'investissement, puis s'est orienté vers la robotique et l'intelligence artificielle. Il a ensuite travaillé chez Ati Motors , une entreprise de véhicules industriels autonomes en tant que chercheur en apprentissage profond. Ici, il a travaillé sur la perception du véhicule - comment le robot perçoit et comprend le monde qui l'entoure.

Il essaie maintenant de tirer parti des données et des analyses avancées pour cartographier la demande des clients avec l'offre et apporter de la valeur aux clients en leur offrant la meilleure qualité au prix le moins cher.

Vous pouvez le joindre à theavamcompany@gmail.com ou +91 817 8117 600

Left Continue shopping
Your Order

You have no items in your cart

Promotion
Read more
We ship to US, Europe, UK, Australia, Middle East, Latin America and East Asia

About us

TheWholesalerCo is managed and run by THE AVAM COMPANY. It is a Noida based startup using data and Artificial Intelligence to optimize supply network such that customer can directly purchase at wholesale prices. 

TheWholesaler - Buy retail at wholesaler rates

All the efficiency achieved using data analytics is passed on to the customer in terms of lowered prices. TheWholesalerCo is working on the mission to allow customer to buy retail at wholesale rates. Whether you are in New Delhi, Mumbai, Madurai or any small town in India, you should be able to get wide variety of products at wholesale prices. 

TheWholesalerCo works on direct-to-customer model where order is directly shipped to the customer. We offer free shipping to our customer. We take pride in offering the cheapest rates for raw herbs, herbal powder, dried flowers, vegetable and fruit powders, dry fruits & edible seeds. 

The platform is spearheaded by Abhijit Maheswari. He has a background in Economics, finance and investment banking and later moved into Robotics and Artificial intelligence. He went on to work in Ati Motors, an autonomous industrial vehicle company as Deep learning researcher. Here he worked on vehicle perception - how robot perceives and understand the world around him.

He is now trying to leverage data and advanced analytics to map customer demand with supply and bring value to customer by offering them best quality at the cheapest price.

You can reach him at theavamcompany@gmail.com or +91 817 8117 600